Preloader image

Bienvenue sur le club du

Budokan Mimet

|

Horaires


Horaires :

Cours Enfants / Ados / Adultes débutants: 

les Mercredi / Vendredi de 18h30 à 19h45

Cours Ados / Adultes tous niveaux :

Lundi   /  Mercredi / Vendredi de 20h00 à 22h00 

Cours Spécifiques avancés   Ceintures Noires et Instructeurs :

Samedi 9h30 à 12h00.

Formation Instructeur & cours spécifiques  :

voir planning Formation

Le Club


Le Budokan Mimet est le plus ancien club de l'ISTB en France, existant depuis plus de 20 ans, il est à l'origine de la formation de la plupart des enseignants de Takeda Budo en France.  

Vous y trouverez un enseignement personnalisé assuré par des professeurs expérimentés et une ambiance conviviale. Un travail sérieux tout en restant dans une ambiance détendue.

Vos professeurs :

Sylvie  & Philippe Boutelet tout deux experts internationaux et impliqués au plus haut niveau fédéral de l'ISTB et Kevin Boutelet  Enseignant expérimenté ayant pendant plusieurs années de suite remportés les differents tournois internationaux dans les différentes disciplines de la Takeda vous apporterons leur savoir faire et le plaisir de partager leur pratique d'un Budo Japonais Traditionnel.

Evènements


Stage spécial Téléthon   Samedi 1er Décembre & Formation Instructeur

Salle des fêtes Rue Pergine 13105 Mimet

 

Formation Instructeurs


Le cycle de formation 2019 consacré à l'enseignement du Takeda-Budo commence le 22 Septembre et aura lieu une fois par mois.

22 septembre / 20 Octobre / 17 Novembre 

Il a pour objectif la formation continue des instructeurs titulaires, des personnes souhaitant devenir instructeurs ou assistants. Il s'adresse au gradés Dan en Takeda -Budo ou expérimentés dans les Arts Martiaux recherchant une pratique traditionnelle du Sobudo. Le cycle comprend la formation à l'ensemble des disciplines de la Takeda sur un programme contenant les aspects techniques et pédagogiques de la Takedaryu Kobilza Ha et prépare aux prérequis nécessaires aux examens de l'ISTB. Les cours sont assurés par Phillppe Boutelet et Sylvie Boutelet assistés des instructeurs expérimentés de la Takeda Ryu.

Une préparation complémentaire qualifiante (DAFE / DIFE) 
est aussi conseillée pour ceux qui le souhaitent au niveau de la FEKAMT.